Master TVRAI de l'UPJV d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master TVRAI de l'UPJV d'Amiens

Le Forum des étudiants en Master TVRAI à l'UPJV d'Amiens! Nous sommes également disponible pour toutes informations sur le Master en lui même si des passants sont tentés! Ici vous trouverez les informations essentielles, certains cours en ligne, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inscription administrative en IAE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwendoline




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2010

Inscription administrative en IAE Empty
MessageSujet: Inscription administrative en IAE   Inscription administrative en IAE EmptyJeu 16 Sep - 19:42

Bonjour, je suis étudiante en M1 et j'aimerais m'inscrire en IAE.
Je me suis réinscrite en ligne, où ne figurait nulle part l'option de l'IAE. Je ne suis pas boursière donc je voudrais payer mes droits d'inscription, et si j'ai bien compris je dois payer 150euros supplémentaires (en plus des 440). Mon problème est qu'à la chaîne d'inscription, ils ne savent pas non plus comment m'ajouter ce diplôme supplémentaire dans leur fichier informatique. Et donc je me demande si je dois payer les 440 euros tout de suite et qu'on me demandera les 150euros supplémentaires plus tard. Et si je paye tout de suite les 440, n'aurai-je pas des problèmes pour l'inscription administrative en IAE.

Donc voilà je suis un peu perdue dans toutes ses formalités administatives alors si quelqu'un est dans le même cas que moi, ou a été dans le même cas, et qu'il connait la réponse, je l'attend.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mylie80




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2010

Inscription administrative en IAE Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative en IAE   Inscription administrative en IAE EmptyJeu 16 Sep - 22:14

meme cas que toi mais pareil, aucune reponse....

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2010

Inscription administrative en IAE Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative en IAE   Inscription administrative en IAE EmptyVen 17 Sep - 14:01

Des nouvelles! J'ai vu M. LARCHER ce matin, et j'en ai profité pour lui demander.
Pour l’inscription administrative, il ne sait pas trop mais il m'a dit d'aller à l'IAE voir les secrétaires. De toute façon, c'est à nous de faire les démarches pour s'inscrire là bas, donc autant en profiter pour poser la question, elles doivent savoir. De toute façon, on a jusqu'au 15 octobre pour payer, il y aura bien quelqu'un pour nous répondre d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

Inscription administrative en IAE Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative en IAE   Inscription administrative en IAE EmptyVen 17 Sep - 19:09

Je pensais justement aller voir aussi pour savoir, vu que, après le problème d'impossibilité d'inscription en ligne, je suis maintenant dans cette même situation.
Revenir en haut Aller en bas
dark wings
Admin



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Cauffry (60)
Date d'inscription : 11/09/2009

Inscription administrative en IAE Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative en IAE   Inscription administrative en IAE EmptyDim 19 Sep - 17:13

l'inscription c'est le parcours du combattant alors il va falloir me suivre...
pour s'incrire il faut:
- remplir un dossier "bleu" en inscription secondaire
- aller voir Mme. Druon (1ère étage fac de droit, tout au bout du bout du couloir...): elle remplira la partie avec le code administratif et vous donnera un dossier "vert" qu'il faudra remplir et qu'elle gardera pour elle
- aller à la chaine d'inscription et compléter faire compléter votre dossier administratif avec le M2 MAE(surtout il faut bien mettre M2 et non M1): là, normalement ça bug pas... j'ai bien dit normalement ^^

pour info, les sessions 2 des examens de l'an dernier n'ont pas encore eu lieu donc les cours ne commencent pas tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asraifrance.forumpro.fr
gwendoline




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2010

Inscription administrative en IAE Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative en IAE   Inscription administrative en IAE EmptyDim 19 Sep - 22:28

Le dossier bleu se récupère à la chaine d'inscription?
En tout cas, merci bien pour les informations parce que c'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
dark wings
Admin



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Cauffry (60)
Date d'inscription : 11/09/2009

Inscription administrative en IAE Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative en IAE   Inscription administrative en IAE EmptyDim 19 Sep - 22:47

de rien, c'est comme ça qu'on a fait l'an dernier en résumé

je crois que c'est Mme Demabre qui as les dossiers bleus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asraifrance.forumpro.fr
dark wings
Admin



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Cauffry (60)
Date d'inscription : 11/09/2009

Inscription administrative en IAE Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative en IAE   Inscription administrative en IAE EmptyLun 20 Sep - 20:28

rectification faut voir avec Mme Druon en IAE directement pour les dossiers
Revenir en haut Aller en bas
http://asraifrance.forumpro.fr
gwendoline




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2010

Inscription administrative en IAE Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative en IAE   Inscription administrative en IAE EmptyLun 20 Sep - 20:30

Je connais des filles qui sont allées voir Mme Demabre, enfin qui ont tout fait comme tu avais dit et ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
dark wings
Admin



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Cauffry (60)
Date d'inscription : 11/09/2009

Inscription administrative en IAE Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative en IAE   Inscription administrative en IAE EmptyLun 20 Sep - 20:34

ah d'accord parce que j'ai discuté avec Mme Demabre ce matin et elle m'a dit qu'il faudrait peut etre tout faire par Mme Druon mais si ça marche encore comme l'an dernier tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asraifrance.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Inscription administrative en IAE Empty
MessageSujet: Re: Inscription administrative en IAE   Inscription administrative en IAE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription administrative en IAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master TVRAI de l'UPJV d'Amiens :: Informations sur les Masters :: IAE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser