Master TVRAI de l'UPJV d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master TVRAI de l'UPJV d'Amiens

Le Forum des étudiants en Master TVRAI à l'UPJV d'Amiens! Nous sommes également disponible pour toutes informations sur le Master en lui même si des passants sont tentés! Ici vous trouverez les informations essentielles, certains cours en ligne, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inscription administrative en IAE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwendoline




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2010

Inscription administrative en IAE Empty
MessageSujet: Inscription administrative en IAE   Inscription administrative en IAE EmptyJeu 16 Sep - 19:42

Bonjour, je suis étudiante en M1 et j'aimerais m'inscrire en IAE.
Je me suis réinscrite en ligne, où ne figurait nulle part l'option de l'IAE. Je ne suis pas boursière donc je voudrais payer mes droits d'inscription, et si j'ai bien compris je dois payer 150euros supplémentaires (en plus des 440). Mon problème est qu'à la chaîne d'inscription, ils ne savent pas non plus comment m'ajouter ce diplôme supplémentaire dans leur fichier informatique. Et donc je me demande si je dois payer les 440 euros tout de suite et qu'on me demandera les 150euros supplémentaires plus tard. Et si je paye tout de suite les 440, n'aurai-je pas des problèmes pour l'inscription administrative en IAE.

Donc voilà je suis un peu perdue dans toutes ses formalités administatives alors si quelqu'un est dans le même cas que moi, ou a été dans le même cas, et qu'il connait la réponse, je l'attend.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mylie80




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2010

Inscription administrative en IAE Empty