Master TVRAI de l'UPJV d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master TVRAI de l'UPJV d'Amiens

Le Forum des étudiants en Master TVRAI à l'UPJV d'Amiens! Nous sommes également disponible pour toutes informations sur le Master en lui même si des passants sont tentés! Ici vous trouverez les informations essentielles, certains cours en ligne, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fichiers PDF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe Poizot
Enseignants



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2008

Fichiers PDF Empty
MessageSujet: Fichiers PDF   Fichiers PDF EmptyMer 26 Nov - 17:23

Avec un peu de retard...

J'ai demande a Jeremy de mettre en ligne deux documents PDF dont celui sur le vocabulaire statistique (comme promis).

P. Poizot

Au passage, avec un peu de retard, bonne anniversaire a Melle Doligez (je viens de voir ca sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Fichiers PDF Empty
MessageSujet: Re: Fichiers PDF   Fichiers PDF EmptyJeu 27 Nov - 0:05

Je veux bien mettre en ligne vos PDF oui mais je n'ai rien reçu! Et mon mail de la fac ne marche plus ou une fois sur dix...

et au passage Monsieur Postel et Monsieur Larcher ne vous inquietez pas je mets en ligne les pdf de présentation tres vite! Par contre pour l'espace d'hebergement il faudra attendre Noel pour que Free me le débloque.
Mais pour tout le reste ayant eu ma connexion je les mettrai en ligne ce week end normalement et si j'ai le temps... j'ai l'impression d'avoir enormement de choses a faire en ce moment et que le temps passe plus vite que ce que j'aurai besoin... bref!


envoyez moi les documents que je n'ai pas encore et je les mettrais en ligne des ce week end, ainsi que le cours de découverte de l'industrie etc!


pour les documents ou les choses a mettre en ligne je vous redonne l'adresse mail du forum: master-tvrai-upjv@hotmail.fr

voila bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://master-tvrai-upjv.1fr1.net
 
Fichiers PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master TVRAI de l'UPJV d'Amiens :: Archives :: 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser