Master TVRAI de l'UPJV d'Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master TVRAI de l'UPJV d'Amiens

Le Forum des étudiants en Master TVRAI à l'UPJV d'Amiens! Nous sommes également disponible pour toutes informations sur le Master en lui même si des passants sont tentés! Ici vous trouverez les informations essentielles, certains cours en ligne, etc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty
MessageSujet: Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI   Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI EmptySam 3 Oct - 15:38

Bonjour

Comme vous le savez tous bientôt ce mater est constitué de plein de membres et de plein d'idées et se serait bien de les mettre en place mais pour cela il y a encore un peu de chemins a faire ("la dernière ligne droite") et pour cela il faut une équipe ! Et quelle équipe !!
Cette équipe serait réunis en Bureau des étudiant du master ( ou assossiation " pour les initié" ).

Bon vous allez me dire a quoi sa sert ?? Ben pour avcoir une meilleur cohésion pour créer des petits événement tous simplement, et resserrer les liens actuel et futur des nouveaux et ancien étudiant de ce master !!!

Bon je vous fait un ptit listing des activités que ce bureau d'étudiant pourait effectuer !

- Garder contact avec les anciens étudiants du master ( comme dans les école d'ingénieurs ) !
-> Annuaire des stages
-> Annuaire des anciens (pr un futur job)
-> Diffusion de T Shirt
-> WEI (week end d'intégration) ou Aprem/Soirée d'intégration (ou sous tt autre forme)
-> Soirées/apéro/repas de promo
-> Tronchoscope avec coordonnées des élèves et des professeurs
-> Annales d'examens
-> Intermédiaires avec les professeurs pour ttes questions/réclamations....
[b]
Creer un Bde ou association et participer a la vie active de celle ci est une bonne expérience ( gerer des partenariats, travail sur la communication, mener des projet a thermes) qui vous sera profitable pour votre vie profféssoinel alors n'hésitez p
as.

Bah dite moi ce que vous en pensez, faites passer le mot et si certains sont motivé contactez moi !

Mon adresse msn : rmatelon@hotmail.fr

Ps : j'actualise au fur et au mesure


Dernière édition par Romain Matelon le Mer 7 Oct - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
miguel

miguel


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2009

Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty
MessageSujet: Re: Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI   Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI EmptySam 3 Oct - 15:55

Cela semble etre une bonne idée, le plus dur sera de la mettre en place,de motiver du monde je pense qu'encore une fois un affichage direct sur le tableau des master serait interessant



PS:Sinon Romain j'adore ton "mener des projets a therme" , lol on n'est pas dans la grece antique ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens
Loisirs : Handball; lecture; déco
Date d'inscription : 05/10/2008

Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty
MessageSujet: Re: Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI   Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI EmptySam 3 Oct - 18:18

Moi jsuis d'accord pour faire partie du bureau, comme je t'ai dit tt a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://nilue.skyblog.com/
dark wings
Admin



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Cauffry (60)
Date d'inscription : 11/09/2009

Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty
MessageSujet: Re: Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI   Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI EmptySam 3 Oct - 20:06

moi je dis "tous au match de hockey" cheers

ce soir j'y vais toute seule Sad


sinon je veux bien faire parite du bureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asraifrance.forumpro.fr
Invité
Invité




Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty
MessageSujet: Re: Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI   Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI EmptyLun 5 Oct - 21:34

Bon je vais contacter tous les gens interresser par etre membre du bureau !

Citation :
Cela semble etre une bonne idée, le plus dur sera de la mettre en place,de motiver du monde je pense qu'encore une fois un affichage direct sur le tableau des master serait interessant

Ayant de l'expérience dans ce milieu, creer le bureau sur un plan juridique n'est pas trop dur, meme si certains détails sont a régler.
Ensuite ben faut motiver du monde et pour ca ben je vous fait confiance faut faire de la promotion dans vos promos respectives !

Après pour l'affichage ben faut que je voye ca avec les profs ^^.

Si je résume les gens qui m'ont fait part de leur motivation :

Dark wings
Steph
et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens
Loisirs : Handball; lecture; déco
Date d'inscription : 05/10/2008

Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty
MessageSujet: Re: Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI   Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI EmptyMar 6 Oct - 1:01

Faire de la promo ds nos promos... hum tu aimes les jeux de mots Romain... lol!
Pas de soucis je fais de la pub chez les TQE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nilue.skyblog.com/
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens
Loisirs : Handball; lecture; déco
Date d'inscription : 05/10/2008

Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty
MessageSujet: Re: Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI   Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI EmptyMar 6 Oct - 16:50

oups j'ai failli poster sous le nom de Romain (va falloir qu'on arrete de se connecter depuis les PC de l'AESA lol! )


Ce matin, pendant mes cours, des petites idées de projets qu'un BDE Master pourrait réaliser ont fleuri dans ma petite tête (ou plutôt ressurgi de mes souvenir lors de mon passage éclair en école d'ingénieurs...). Ils pourraient être aussi divers et variés que :
-> Annuaire des stages
-> Annuaire des anciens (pr un futur job)
-> Diffusion de T Shirt
-> WEI (week end d'intégration) ou Aprem/Soirée d'intégration (ou sous tt autre forme)
-> Soirées/apéro/repas de promo
-> Tronchoscope avec coordonnées des élèves et des professeurs
-> Annales d'examens
-> Intermédiaires avec les professeurs pour ttes questions/réclamations....

Cette liste n'est évidemment pas exhaustive, libre à tte âme motivée d'apporter sa petite idée et sa motivation...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://nilue.skyblog.com/
dark wings
Admin



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Cauffry (60)
Date d'inscription : 11/09/2009

Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty
MessageSujet: Re: Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI   Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI EmptyMar 6 Oct - 18:18

steph a écrit:
-> Tronchoscope avec coordonnées des élèves et des professeurs

je crois qu'on dit "trombinoscope" mais "tronchoscope" c'est bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asraifrance.forumpro.fr
Invité
Invité




Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty
MessageSujet: Re: Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI   Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI EmptyMar 6 Oct - 21:12

HU hu pas mal toutes ces idées ^^

Bonne nouvelles j'ai le feu vert pour afficher sur les panneaux d'affichage même si j'ai pas de clé donc les messages seront scotchés ou faufilé dans le tableau !! lol!

Bon ben manque plus qu'une chose faire une réunion dans un amphis (tous ceux qui veulent viennent bien sur) pour discuter du bureau ( et de divers choses qui je pense en interresseront plus d'un !!) et élire des membres pour la mettre en place dans un premier temp et la faire tourner par la suite !!!

Donc dite moi quelle fin d'aprèm ( a partir de quelle heure ) vous etes dispo ???

Encore une fois contactez moi pour cette aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
dark wings
Admin



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Cauffry (60)
Date d'inscription : 11/09/2009

Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty
MessageSujet: Re: Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI   Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI EmptyMar 6 Oct - 21:48

le lundi à partir de 18h et le mercredi à partir de 12h ou 15h ça dépend

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://asraifrance.forumpro.fr
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens
Loisirs : Handball; lecture; déco
Date d'inscription : 05/10/2008

Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty
MessageSujet: Re: Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI   Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI EmptyMar 6 Oct - 23:44

dark wings a écrit:
steph a écrit:
-> Tronchoscope avec coordonnées des élèves et des professeurs

je crois qu'on dit "trombinoscope" mais "tronchoscope" c'est bien aussi Laughing



En fait on peut dire les deux.... tronchoscope fait plus fun, trombinoscope plus serieux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nilue.skyblog.com/
dark wings
Admin



Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Cauffry (60)
Date d'inscription : 11/09/2009

Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty
MessageSujet: Re: Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI   Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI EmptyMer 14 Oct - 16:04

n'oubliez pas la réunion tout à l'heure

RDV à 17h30 en M009 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://asraifrance.forumpro.fr
pierrot80400




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : offoy/amiens
Loisirs : automobile
Age : 22ans
Date d'inscription : 02/09/2010

Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty
MessageSujet: Re: Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI   Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI EmptyVen 3 Sep - 22:08

ya encore des gens motivé pour ca? Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renault-safrane.com
Gautier




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Loisirs : Faluche, sport, informatique, nature
Age : 22 ans
Date d'inscription : 30/08/2010

Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty
MessageSujet: Re: Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI   Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI EmptySam 4 Sep - 11:35

Moi ça me tente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty
MessageSujet: Re: Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI   Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des étudiants du master TVRAI ou BDE TVRAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE Tee Shirt TVRAI !!!!!!
» [T-shirt / polo] Tvrai
» Mise en forme du slogan du T Shirt TVRAI !!!
» EdT de master 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master TVRAI de l'UPJV d'Amiens :: Archives :: 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser